Passer aux informations produits
1 de 13

L'apothicaire Blooming Bounty

L'apothicaire Blooming Bounty

Prix habituel $5.00
Prix habituel Prix promotionnel $5.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Télécharger

Alors que vous marchez dans la rue, deux énormes chênes atteignent leurs branches en travers du chemin, à plusieurs mètres au-dessus de votre tête ; entre eux se trouve un bâtiment violet de deux étages aux volets verts avec un chemin en pierre qui vous mène au petit porche. À votre approche, un chat calicot se lève et s'étire sur la balustrade sur laquelle il dormait, puis émet un son « brrrrt » alors qu'il descend et se dirige vers la porte, avec l'intention claire de se précipiter à l'intérieur une fois l'accès autorisé. Lorsque vous atteignez la première marche du palier du porche, les odeurs de terre riche, de musc fleuri doux et de bois fraîchement coupé atteignent votre nez. Vous ouvrez la porte d’une pièce bien éclairée remplie de tables, d’étagères et de caisses artistiquement présentées par des couleurs coordonnées. Là où il n'y a pas de produits, de bouteilles ou d'ingrédients, il y a des plantes qui poussent dans des pots le long des murs et pendent du plafond.

Alors qu'un produit joliment emballé attire votre attention l'un après l'autre, vous vous retrouvez à ramasser et à sentir des savons, des shampoings, des lotions, des herbes, des thés, des toniques et toutes sortes de produits de beauté dont vous ignoriez l'existence !

Bienvenue à l'apothicaire Blooming Bounty !

The Blooming Bounty Apothecary est une boutique immersive et enrichissante que vous pouvez intégrer à votre campagne fantastique dans presque n'importe quelle ville ou village. Le PDF Histoire vous présente les 3 commerçants, vous raconte leur vie, fournit des informations sur l'apothicaire qu'ils dirigent, les services qu'ils fournissent, l'inventaire, les potions et ingrédients uniques, propose du travail pour un groupe d'aventuriers, et bien plus encore ! Il contient 33 pages remplies d'idées, de suggestions et d'inspiration pour vous aider à éliminer le stress lié à la construction vous-même d'une boutique d'apothicaire. Parce que, avouons-le, en tant que DM/GM, vous avez assez à faire !

Téléchargez les cartes pour offrir à vos joueurs un festin visuel !

  • Le pack de base comprend des fichiers PDF PNJ, une carte de jour et de nuit d'été des 3 étages, des étiquettes imprimables et des jetons des propriétaires de magasins.
  • Le pack complet contient tout ce qui précède, ainsi que des cartes pour toutes les saisons, de jour comme de nuit, ainsi que des brosses intérieures non meublées et un pack d'actifs.

Vous pouvez également vous procurer des articles Blooming Bounty, notamment des autocollants pour bouteilles de potion, dans ma boutique en cliquant ici !

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Licence

En achetant et/ou en téléchargeant des produits numériques à partir de ce site, vous acceptez ce qui suit :

Deven Rue, l'artiste et propriétaire (« Propriétaire ») de l'œuvre d'art protégée par le droit d'auteur achetée (l'« Œuvre »), vous accorde par la présente le droit non exclusif, incessible, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence et perpétuel d'utiliser l'œuvre protégée par le droit d'auteur dans format numérique à des fins personnelles, non professionnelles, non commerciales et sans but lucratif.

Vous n'êtes pas autorisé à distribuer l'Œuvre ou à l'incorporer, en tout ou partie, dans des œuvres dérivées à des fins commerciales, sauf indication contraire dans la description du produit.

Il vous est interdit d'utiliser l'Œuvre à toute autre fin, y compris : utiliser, reproduire ou distribuer l'œuvre et/ou les matériaux incorporant tout ou partie de l'Œuvre à des fins lucratives ; vendre ou distribuer des copies électroniques de l'Œuvre sous forme de fichiers autonomes ou dans le cadre d'un produit à partir duquel une personne peut extraire l'Œuvre sous forme de fichier autonome ; distribuer l'Œuvre dans ou dans le cadre d'un modèle électronique (par exemple, sous forme d'image disponible dans une application de traitement de texte ou de création de pages Web) destiné à être reproduit par des tiers sur des produits électroniques ou imprimés ; ou en utilisant l'Œuvre dans le cadre d'une marque commerciale, d'une marque de service ou d'un logo.

Le propriétaire conserve tous les autres droits sur l'œuvre et toute œuvre dérivée, y compris, sans limitation, le droit d'utiliser, de copier, de vendre, de concéder sous licence et de distribuer des copies de l'œuvre sur tous les marchés et territoires.

Le présent accord doit être interprété et appliqué conformément aux lois désignées par le propriétaire, maintenant ou dans le futur.

Abonnez-vous pour accéder à mes archives numériques !

Les abonnés à mon site Web peuvent accéder à l’intégralité de mes archives numériques, à des remises importantes, à des téléchargements et produits exclusifs, et bien plus encore ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Skip to product information
1 of 13

The Blooming Bounty Apothecary

The Blooming Bounty Apothecary

Regular price $5.00 USD
Regular price Sale price $5.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Download

To ensure you receive your downloads, please order them separately from any physical items.

View full details

As you walk along the street, two huge oak trees reach their branches across the path several feet above your head; between them is a purple two-story building with green shutters with a stone path leading you to the small porch. As you approach, a calico cat stands and stretches on the railing it had been sleeping on then makes a “brrrrt” sound as it hops down and walks to the door, clearly intending to dart inside once given access. As you reach the first step of the porch landing, the smells of rich earth, sweet flowery musk, and fresh cut wood reach your nose. You open the door to a brightly lit room filled tables, shelves, and crates artistically displayed by coordinating colors. Where there isn’t products, bottles, or ingredients, there are plants growing from pots along the walls and hanging from the ceiling.

As one beautifully packaged product after another catches your eye, you find yourself picking up and smelling soaps, shampoos, lotions, herbs, teas, tonics, and every manner of beauty product you never knew existed!

Welcome to The Blooming Bounty Apothecary!

The Blooming Bounty Apothecary is a story enhancing, immersive shop that you can drop into your fantasy campaign in just about any town or city. The Story PDF introduces you to the 3 shop owners, tells you about their lives, provides information on the apothecary they run, the services they provide, inventory, unique potions and ingredients, offers work for an adventuring party, and much more! It's 33 pages packed with ideas, suggestions, & inspiration to help take the stress out of worldbuilding an apothecary shop yourself. Because, let's face it, as a DM/GM you have enough to do!

Download the maps to give your players a visual feast!

  • Over 200 assets are available with floor plans so you can rearrange things as you wish.
  • Alternative map variations include all 4 seasons in both day and night versions.

You can also pick up some Blooming Bounty wares, including potion bottle stickers, in my shop by clicking here!

All downloads are available to use on streams.

Collapsible content

Licensing

By purchasing and/or downloading any digital products from this site you agree to the following:

Deven Rue, the artist & owner ("Owner") of the copyrighted artwork being purchased (the "Work"), hereby grants you the non-exclusive, non-assignable, non-sublicensable, and perpetual right to use the copyrighted Work in digital format for personal non-professional, non-commercial, non-profit purposes.

You are not allowed to distribute the Work or incorporate it, in whole or part, into derivative works for commercial use unless stated otherwise in the product description.

You are prohibited from use the Work for any other purpose, including: using, reproducing or distributing the work and/or materials incorporating all or any part of the Work for profit; selling or distributing electronic copies of the Work as standalone files or as part of a product from which a person is able to extract the Work as a standalone file; distributing the Work in or as part of an electronic template (e.g., as an image available in a word processing or web page creation application) intended to be reproduced by third parties on electronic or printed products; or using the Work as part of a trademark, service mark, or logo.

The Owner retains all other rights in the Work and any derivative work, including without limitation, the right to use, copy, sell, license, and distribute copes of the Work in all markets and territories.

This Agreement shall be construed and enforced in accordance with the laws designated by the Owner, now or in the future.

Subscribe to get access to my digital archives!

Subscribers to my website can get access to my entire digital archives, steep discounts, & exclusive downloads and merch, plus SO much more! Click here to find out more!

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.
Amazing creation for immersive role play

I am always on the look out for pre-gen content to add into my games that both saves me time and surpasses my limited creativity. The Blooming Bounty is that and much more! Not only do you get an enchanting shop to plop down into your campaign, but bios and history for amazing shop owners, options for what is happening in the background when you party enters the shop, and even ways to steer interactions based on the characters class. This is well thought out and immensely creative, as to be expected from our master cartographer!

T
Tosari
What a wonderful shop to drop into your fantastical world!

The construction is already happening in this world, should be stocking up the shelves at the end of the next 10 day.:)
Very nice, already dropping into my campaign. The characters and environment are well thought out. No doubt customers will be poring in to checkout this lovely new shop.