Passer aux informations produits
1 de 1

Impressions de cartes de la Côte des Épées

Impressions de cartes de la Côte des Épées

Prix habituel $45.00
Prix habituel Prix promotionnel $45.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Préférence d'expédition

36x24 pouces

Créée pour le parchemin de dés de WotC , la Côte des Épées est la côte ouest de Faerûn et un endroit où beaucoup d'entre nous ont passé d'innombrables heures ! Créée en noir et blanc avec un aspect illustré traditionnel, cette carte est une véritable pièce décorative.

Imprimée sur mon imprimante domestique grand format, chaque carte est imprimée à l'encre d'archives sur du papier net, blanc, épais et sans acide avec une finition mate qui peut être magnifiquement affichée dans votre maison ou offerte à vos joueurs pour une expérience immersive. Expédié sous 3 à 5 jours ouvrables.

Les cartes roulées sont expédiées dans de longs tubes, ce qui est plus cher mais ne présente aucun pli dans le papier. Les cartes pliées sont une option d'expédition moins chère (à l'international) mais arrivent avec des plis sur la carte où elles sont pliées en tiers, puis en deux.

La carte imprimée ne contient pas de filigrane mais possède le copyright WotC dans le coin inférieur droit. Cette carte, ces illustrations et tous les noms/titres affichés sont protégés par les droits d'auteur de Wizards of the Coast . Pas pour la revente ou la distribution, ni en partie ni en totalité, de quelque manière que ce soit. Pour usage personnel seulement.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Sword Coast Map Prints

Sword Coast Map Prints

Regular price $45.00
Regular price Sale price $45.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Shipping Preference

36x24 inches

Created for WotC's dice scroll, the Sword Coast is the western coast of Faerûn and a place many of us have spent countless hours! Created in black & white with a traditional illustrated look, this map is a true decorative piece. 

Printed on my large format home printer, each map is printed using archival ink on crisp, white, thick, acid-free paper with a matte finish that can be beautifully displayed in your home or gifted to your players for an immersive experience. Ships within 3-5 business days.

Rolled maps are shipped in long tubes which is more expensive but has no creases in the paper. Folded maps are a cheaper shipping option (internationally) but arrive with creases in the map where they folded into thirds and then in half.

Printed map does not contain the watermark but does have the WotC copyright in the lower right-hand corner.  This map, art, & all names/titles shown are copyrighted by Wizards of the Coast.  Not for resale or distribution, neither in part or whole, in any manner. For personal use only.

 

 

View full details