Passer aux informations produits
1 de 2

Pack de pinceaux Thieves Cant

Pack de pinceaux Thieves Cant

Prix habituel $5.00
Prix habituel Prix promotionnel $5.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

J'adore l'idée d'utiliser Thieves Cant sur les cartes ! Transformez n'importe quelle carte en carte de voleur avec ces 80 pinceaux dessinés à la main. Conçu pour être rapidement attiré par les voleurs lorsqu'ils manœuvrent en ville ou lorsqu'ils souhaitent indiquer sur une carte. À l’aide du lexique fourni, vous pouvez même enchaîner des symboles pour créer des significations plus nuancées. Les pinceaux fonctionnent dans Photoshop, Clip Studio Paint et Procreate. Le téléchargement du fichier .ABR sera disponible lors de l’achat. Le lexique est inclus dans le fichier zip.

Fichier d'extension .ABR de 80 pinceaux personnalisés comme le montrent les images de gauche

Pour usage personnel seulement. Tous droits réservés par Deven Rue. Pas pour la revente ou la redistribution sous quelque format que ce soit, en partie, en totalité ou sous forme de collection. Les pinceaux ne peuvent pas être utilisés pour créer des œuvres commerciales. Aucun article physique ne sera expédié.

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Licence

En achetant et/ou en téléchargeant des produits numériques à partir de ce site, vous acceptez ce qui suit :

Deven Rue, l'artiste et propriétaire (« Propriétaire ») de l'œuvre d'art protégée par le droit d'auteur achetée (l'« Œuvre »), vous accorde par la présente le droit non exclusif, incessible, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence et perpétuel d'utiliser l'œuvre protégée par le droit d'auteur dans format numérique à des fins personnelles, non professionnelles, non commerciales et sans but lucratif.

Vous n'êtes pas autorisé à distribuer l'Œuvre ou à l'incorporer, en tout ou partie, dans des œuvres dérivées à des fins commerciales, sauf indication contraire dans la description du produit.

Il vous est interdit d'utiliser l'Œuvre à toute autre fin, y compris : utiliser, reproduire ou distribuer l'œuvre et/ou les matériaux incorporant tout ou partie de l'Œuvre à des fins lucratives ; vendre ou distribuer des copies électroniques de l'Œuvre sous forme de fichiers autonomes ou dans le cadre d'un produit à partir duquel une personne peut extraire l'Œuvre sous forme de fichier autonome ; distribuer l'Œuvre dans ou dans le cadre d'un modèle électronique (par exemple, sous forme d'image disponible dans une application de traitement de texte ou de création de pages Web) destiné à être reproduit par des tiers sur des produits électroniques ou imprimés ; ou en utilisant l'Œuvre dans le cadre d'une marque commerciale, d'une marque de service ou d'un logo.

Le propriétaire conserve tous les autres droits sur l'œuvre et toute œuvre dérivée, y compris, sans limitation, le droit d'utiliser, de copier, de vendre, de concéder sous licence et de distribuer des copies de l'œuvre sur tous les marchés et territoires.

Le présent accord doit être interprété et appliqué conformément aux lois désignées par le propriétaire, maintenant ou dans le futur.

Abonnez-vous pour accéder à mes archives numériques !

Les abonnés à mon site Web peuvent accéder à l’intégralité de mes archives numériques, à des remises importantes, à des téléchargements et produits exclusifs, et bien plus encore ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Skip to product information
1 of 2

Thieves Cant Brush Pack

Regular price $5.00 USD
Regular price Sale price $5.00 USD
Sale Sold out

To ensure you receive your downloads, please order them separately from any physical items.

I love the idea of using Thieves Cant on maps! Turn any map into a Thief's map with these 80 hand-drawn brushes. Designed to be quickly drawn by thieves as they maneuver around town or want to indicate on a map. Using the lexicon provided, you can even string together symbols to create more nuanced meanings.  Brushes work in Photoshop, Clip Studio Paint, and Procreate. .ABR file download will be available upon purchase. Lexicon is included in zip file.

.ABR extension file of 80 custom brushes as seen in the images to the left

For personal use only. All rights reserved by Deven Rue. Not for resale or redistribution in any format either in part, whole, or as a collection. Brushes cannot be used to create commercial works. No physical items will be shipped.

All downloads are available to use on streams.

Collapsible content

Licensing

By purchasing and/or downloading any digital products from this site you agree to the following:

Deven Rue, the artist & owner ("Owner") of the copyrighted artwork being purchased (the "Work"), hereby grants you the non-exclusive, non-assignable, non-sublicensable, and perpetual right to use the copyrighted Work in digital format for personal non-professional, non-commercial, non-profit purposes.

You are not allowed to distribute the Work or incorporate it, in whole or part, into derivative works for commercial use unless stated otherwise in the product description.

You are prohibited from use the Work for any other purpose, including: using, reproducing or distributing the work and/or materials incorporating all or any part of the Work for profit; selling or distributing electronic copies of the Work as standalone files or as part of a product from which a person is able to extract the Work as a standalone file; distributing the Work in or as part of an electronic template (e.g., as an image available in a word processing or web page creation application) intended to be reproduced by third parties on electronic or printed products; or using the Work as part of a trademark, service mark, or logo.

The Owner retains all other rights in the Work and any derivative work, including without limitation, the right to use, copy, sell, license, and distribute copes of the Work in all markets and territories.

This Agreement shall be construed and enforced in accordance with the laws designated by the Owner, now or in the future.

1 of 4

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)