Passer aux informations produits
1 de 5

Pack de papier numérique double largeur

Pack de papier numérique double largeur

Prix habituel $10.00
Prix habituel Prix promotionnel $10.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ajoutez un fond parchemin à vos cartes avec ces ensembles de papiers numériques 300 DPI. Différentes teintes, tachées et tachetées. Ces papiers sont parfaits pour les livres numériques et les mises en page sur deux pages ! N'hésitez pas à les modifier pour changer la clarté/obscurité, la teinte de couleur, assombrir les bords, ou tout ce que vous voulez !

Le pack est livré avec 25 papiers différents de 11x17 pouces à 300DPI (5100x3300 px).

Utilisation : L’utilisation commerciale est autorisée, aucune attribution n’est requise. Ne peut pas être redistribué en partie ou en totalité pour la vente individuellement ou inclus dans un pack.

Afficher tous les détails

Contenu réductible

Licence

En achetant et/ou en téléchargeant des produits numériques à partir de ce site, vous acceptez ce qui suit :

Deven Rue, l'artiste et propriétaire (« Propriétaire ») de l'œuvre d'art protégée par le droit d'auteur achetée (l'« Œuvre »), vous accorde par la présente le droit non exclusif, incessible, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence et perpétuel d'utiliser l'œuvre protégée par le droit d'auteur dans format numérique à des fins personnelles, non professionnelles, non commerciales et sans but lucratif.

Vous n'êtes pas autorisé à distribuer l'Œuvre ou à l'incorporer, en tout ou partie, dans des œuvres dérivées à des fins commerciales, sauf indication contraire dans la description du produit.

Il vous est interdit d'utiliser l'Œuvre à toute autre fin, y compris : utiliser, reproduire ou distribuer l'œuvre et/ou les matériaux incorporant tout ou partie de l'Œuvre à des fins lucratives ; vendre ou distribuer des copies électroniques de l'Œuvre sous forme de fichiers autonomes ou dans le cadre d'un produit à partir duquel une personne peut extraire l'Œuvre sous forme de fichier autonome ; distribuer l'Œuvre dans ou dans le cadre d'un modèle électronique (par exemple, sous forme d'image disponible dans une application de traitement de texte ou de création de pages Web) destiné à être reproduit par des tiers sur des produits électroniques ou imprimés ; ou en utilisant l'Œuvre dans le cadre d'une marque commerciale, d'une marque de service ou d'un logo.

Le propriétaire conserve tous les autres droits sur l'œuvre et toute œuvre dérivée, y compris, sans limitation, le droit d'utiliser, de copier, de vendre, de concéder sous licence et de distribuer des copies de l'œuvre sur tous les marchés et territoires.

Le présent accord doit être interprété et appliqué conformément aux lois désignées par le propriétaire, maintenant ou dans le futur.

Abonnez-vous pour accéder à mes archives numériques !

Les abonnés à mon site Web peuvent accéder à l’intégralité de mes archives numériques, à des remises importantes, à des téléchargements et produits exclusifs, et bien plus encore ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Skip to product information
1 of 5

Digital Double Width Paper Pack

Digital Double Width Paper Pack

Regular price $10.00
Regular price Sale price $10.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Add a parchment background to your maps with these sets of 300DPI digital papers.  Various hues, stained, and dappled.  These papers are great for digital books and two page layouts!  Feel free to edit them to change the lightness/darkness, the color hue, darken the edges, or whatever you like!

Pack comes with 25 different papers at 11x17 inches at 300DPI (5100x3300 px).

Use: Commercial use is allowed, no attribution required. May not be redistributed in part or whole for sale individually or included in a pack.

View full details

Collapsible content

Licensing

By purchasing and/or downloading any digital products from this site you agree to the following:

Deven Rue, the artist & owner ("Owner") of the copyrighted artwork being purchased (the "Work"), hereby grants you the non-exclusive, non-assignable, non-sublicensable, and perpetual right to use the copyrighted Work in digital format for personal non-professional, non-commercial, non-profit purposes.

You are not allowed to distribute the Work or incorporate it, in whole or part, into derivative works for commercial use unless stated otherwise in the product description.

You are prohibited from use the Work for any other purpose, including: using, reproducing or distributing the work and/or materials incorporating all or any part of the Work for profit; selling or distributing electronic copies of the Work as standalone files or as part of a product from which a person is able to extract the Work as a standalone file; distributing the Work in or as part of an electronic template (e.g., as an image available in a word processing or web page creation application) intended to be reproduced by third parties on electronic or printed products; or using the Work as part of a trademark, service mark, or logo.

The Owner retains all other rights in the Work and any derivative work, including without limitation, the right to use, copy, sell, license, and distribute copes of the Work in all markets and territories.

This Agreement shall be construed and enforced in accordance with the laws designated by the Owner, now or in the future.

Subscribe to get access to my digital archives!

Subscribers to my website can get access to my entire digital archives, steep discounts, & exclusive downloads and merch, plus SO much more! Click here to find out more!