Passer aux informations produits
1 de 7

Carte de repaire bonus de cercles d'invocation de dragon rouge et de griffe de dragon

Carte de repaire bonus de cercles d'invocation de dragon rouge et de griffe de dragon

Prix habituel $5.00
Prix habituel Prix promotionnel $5.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Les cultistes de votre campagne cherchent-ils à invoquer un dragon rouge ? Avez-vous besoin d'un cercle d'invocation de dragon rouge pour... des raisons ? Peut-être juste le cercle ? C'est peut-être un cercle de téléportation vers le repaire d'un dragon rouge. Qu'une seule façon de le savoir.

Prêt pour le VTT et n'inclut pas mon logo sur l'image finale et n'a pas d'arrière-plan (PNG transparents).

Comprend le cercle d'invocation avec et sans le crâne de dragon et les pierres précieuses en mode « désactivé » noir ou blanc et en mode « activé ». Comprend également le repaire du magma.

    Afficher tous les détails

    Contenu réductible

    Licence

    En achetant et/ou en téléchargeant des produits numériques à partir de ce site, vous acceptez ce qui suit :

    Deven Rue, l'artiste et propriétaire (« Propriétaire ») de l'œuvre d'art protégée par le droit d'auteur achetée (l'« Œuvre »), vous accorde par la présente le droit non exclusif, incessible, ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence et perpétuel d'utiliser l'œuvre protégée par le droit d'auteur dans format numérique à des fins personnelles, non professionnelles, non commerciales et sans but lucratif.

    Vous n'êtes pas autorisé à distribuer l'Œuvre ou à l'incorporer, en tout ou partie, dans des œuvres dérivées à des fins commerciales, sauf indication contraire dans la description du produit.

    Il vous est interdit d'utiliser l'Œuvre à toute autre fin, y compris : utiliser, reproduire ou distribuer l'œuvre et/ou les matériaux incorporant tout ou partie de l'Œuvre à des fins lucratives ; vendre ou distribuer des copies électroniques de l'Œuvre sous forme de fichiers autonomes ou dans le cadre d'un produit à partir duquel une personne peut extraire l'Œuvre sous forme de fichier autonome ; distribuer l'Œuvre dans ou dans le cadre d'un modèle électronique (par exemple, sous forme d'image disponible dans une application de traitement de texte ou de création de pages Web) destiné à être reproduit par des tiers sur des produits électroniques ou imprimés ; ou en utilisant l'Œuvre dans le cadre d'une marque commerciale, d'une marque de service ou d'un logo.

    Le propriétaire conserve tous les autres droits sur l'œuvre et toute œuvre dérivée, y compris, sans limitation, le droit d'utiliser, de copier, de vendre, de concéder sous licence et de distribuer des copies de l'œuvre sur tous les marchés et territoires.

    Le présent accord doit être interprété et appliqué conformément aux lois désignées par le propriétaire, maintenant ou dans le futur.

    Abonnez-vous pour accéder à mes archives numériques !

    Les abonnés à mon site Web peuvent accéder à l’intégralité de mes archives numériques, à des remises importantes, à des téléchargements et produits exclusifs, et bien plus encore ! Cliquez ici pour en savoir plus !

Skip to product information
1 of 7

Red Dragon & Dragon Claw Summoning Circles Bonus Lair Map

Red Dragon & Dragon Claw Summoning Circles Bonus Lair Map

Regular price $5.00 USD
Regular price Sale price $5.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
View full details

Are the cultists in your campaign looking to summon a red dragon? Do you need a red dragon summoning circle for...reasons? Maybe just the circle? Maybe it's a teleportation circle to the lair of a red dragon. Only one way to find out.

VTT ready and do not include my logo on the final image nor have backgrounds (transparent PNGs).

Features the summoning circle both with and without the dragon skull & gems in black or white "deactivated" mode and "activated" mode. Also includes magma lair.

    All downloads are available to use on streams.

    Collapsible content

    Licensing

    By purchasing and/or downloading any digital products from this site you agree to the following:

    Deven Rue, the artist & owner ("Owner") of the copyrighted artwork being purchased (the "Work"), hereby grants you the non-exclusive, non-assignable, non-sublicensable, and perpetual right to use the copyrighted Work in digital format for personal non-professional, non-commercial, non-profit purposes.

    You are not allowed to distribute the Work or incorporate it, in whole or part, into derivative works for commercial use unless stated otherwise in the product description.

    You are prohibited from use the Work for any other purpose, including: using, reproducing or distributing the work and/or materials incorporating all or any part of the Work for profit; selling or distributing electronic copies of the Work as standalone files or as part of a product from which a person is able to extract the Work as a standalone file; distributing the Work in or as part of an electronic template (e.g., as an image available in a word processing or web page creation application) intended to be reproduced by third parties on electronic or printed products; or using the Work as part of a trademark, service mark, or logo.

    The Owner retains all other rights in the Work and any derivative work, including without limitation, the right to use, copy, sell, license, and distribute copes of the Work in all markets and territories.

    This Agreement shall be construed and enforced in accordance with the laws designated by the Owner, now or in the future.

    Subscribe to get access to my digital archives!

    Subscribers to my website can get access to my entire digital archives, steep discounts, & exclusive downloads and merch, plus SO much more! Click here to find out more!